Logement collectif ou logement individuel
Rénovation d’une installation électrique
Une installation électrique vétuste peut engendrer de graves problèmes : incendies voire accidents corporels (électrisation ou électrocution). La mise en sécurité ou la mise en conformité de cette installation électrique est alors nécessaire afin de garantir l’intégrité des utilisateurs.
L’usure naturelle d’une installation électrique, couplée à l’arrivée massive de nouveaux appareils électroménagers et multimédia peuvent également faire courir un risque aux occupants d’un logement.
Il est important de rappeler que dans le cas d’un logement en location, l’installation électriquedoit assurer la sécurité des occupants.
Consultez nous pour connaître la meilleure façon de garantir la sécurité des utilisateurs de votre installation électrique.
Petits équipement en complément d’installation électrique
Les détecteurs de fumée garantissant la sécurité des biens et des personnes se généralisent dans les appartements ou dans les maisons individuelles. Le Détecteur Avertisseur Autonome de Fumée (DAAF) va devenir un équipement de sécurité obligatoire dans les lieux d’habitation. Il est important de notre que le DAAF n’est pas relié à l’installation électrique. Il est alimenté de manière autonome par des piles.
Pour couvrir certains besoins, l’adjonction de détecteurs techniques à l’installation électriqueexistante peut s’avérer nécessaire.
En outre, d’autres produits tels que les détecteurs de monoxyde de carbone ou les détecteurs de fuites ne sont pas à négliger. Consultez nous.
Extensions d’installations électriques
La mise en conformité régulière d’une installation électrique conduit parfois à réaliser des extensions comme l’ajout d’éclairage intérieur, d’éclairage extérieur ou l’adjonction d’un chauffage économique.
Cette liste non-exhaustive représente néanmoins la majorité des besoins.